Projection à Tarbes Le film "L'Assemblée" ou comment parler ensemble sans parler d'une seule voix ?

Publié le par PCF Tarbes

 	Projection à Tarbes Le film "L'Assemblée" ou comment parler ensemble sans parler d'une seule voix ?
 La sortie du film réalisé pendant Nuit debout "L'Assemblée" qui, au-delà de faire le récit du mouvement, ouvre des champs de réflexion plus vastes quant au désir, à l’exploration et à l’invention de nouvelles formes de démocraties : comment construire quelque chose ensemble tout en considérant chacun dans sa singularité ? Comment réinventer le collectif ?

Après trois mois de tournage et plusieurs mois de montage, le film a été sélectionné au festival de Cannes dans la programmation de l’Acid. Les spectateurs-trices lui ont réservé un très bel accueil tout comme la presse qui s’en est fait l’écho dans des proportions très encourageantes pour la sortie à venir. Vous pourrez retrouver tous ces articles dans la page presse de notre nouveau site internet : www.lassemblee-lefilm.fr.

Une avant première est organisée en la présence de la réalisatrice Mariana Otero Samedi 7 octobre à 20h au Parvis à Ibos.

J’ai tenu à vous en informer car je pense que ce film peut vous intéresser compte tenu de votre engagement, de la crise démocratique que nous traversons et de l’actualité.
 

Publié dans Actualités

Commenter cet article