Soutien aux grévistes de la clinique Ormeau à Tarbes : le PCF 65 lance une souscription auprès de ses adhérents et sympathisants.

Publié le par PCF Tarbes

Les salarié-e-s en grève de la clinique Ormeau à Tarbes s'approchent des 30 jours de conflit. Devant l'attitude honteuse de la direction qui joue sur un pourrissement de la situation, les salarié-e-s en lutte ont décidé d'occuper la clinique 24 heures sur 24 depuis le dimanche 4 décembre.

Le PCF 65 soutient totalement ce mouvement depuis le début par l'implication de ses militants et par l'intervention de ses élus pour faire voter des motions de soutien et étudier des moyens de soutien financier dans les différentes assemblées élues (commune, municipalités, communauté de communes, conseil départemental, conseil régional).

Un tract sera massivement distribué sur les marchés tarbais (Marcadieu et Brauhauban) cette semaine.

De plus, nous lançons une souscription auprès de l'ensemble de nos adhérents et de nos sympathisants pour venir en aide aux grévistes.

Les dons peuvent être directement déposés à la Fédé PCF 65 ou envoyés par la poste (PCF65 - 4 rue des Haras - 65000 TARBES)

Fraternellement

La Fédération

Soutien aux grévistes de la clinique Ormeau à Tarbes : le PCF 65 lance une souscription auprès de ses adhérents et sympathisants.

Publié dans Infos luttes 65

Commenter cet article